Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tonikin Skyle

4 participants

Aller en bas

Tonikin Skyle Empty Tonikin Skyle

Message  tonikin Mar 21 Fév - 15:41

Bonjour, je m’appelle Tonikin Skyle, je suis Contrebandier. Je parcours la galaxie en quête d’aventure, d’évasion et de fortune. A bord de mon vaisseau, je compte notamment dans mon équipage mon plus fidèle compagnon wookie Bowdarr, et mon épouse, future princesse, Risha. J’ai du traverser diverses planètes en aidant notamment la République avant de comprendre que c’était elle que je cherchais vraiment.

Je travaille, à l’aide de mes partenaires, à la fabrication d’armes, à la récupération et à l’investigation. Ces domaines n’ont presque plus de secret pour moi.

Mon père était colonel dans les forces de la République, je ne l’ai que très peu connu. C’est lors d’une mission sur Nar Shadda qu’il a rencontré ma mère qui travaillait à ce moment là dans une boite de nuit très en vogue. Leur rencontre n’en aura été que brève, depuis, ma mère m’a élevé sur cette planète jusqu’à mes 17 ans.

C’est à cet âge, que j’ai utilisé mes premières armes et connu mes premiers frissons. Travaillant à l’époque pour un Hutt, ce dernier me trahit au cours de l’une de mes missions. Je me suis retourné contre lui et fut alors pourchassé par ces hommes de mains. Me faisant la peau, l’un d’entre eux me laissa une cicatrice indélébile au visage.

On peut me reconnaître aisément grâce à mes deux pistolets blasters, mon système de couverture mais aussi à la couleur de mes cheveux qui ont virés complètement au blanc ces dernières années.
tonikin
tonikin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : Corellia

Revenir en haut Aller en bas

Tonikin Skyle Empty :)

Message  laïla Mar 21 Fév - 19:32

quelle belle présentation de ton personnage ca nous permet de connaitre un peu plus l'histoire du contrebandier.tu ne nous a pas fait part cependant de tes sulfureuses rencontre lol^^ .
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Tonikin Skyle Empty Re: Tonikin Skyle

Message  Bel'Wemik Mar 21 Fév - 20:48

Alors la chapeau bas pour la présentation, tu m'as bien fais marrer. On sent les heures de travail derrière mais comme le dit Laila j'aurais bien voulu entendre parler de tes escapades "romantiques" Twisted Evil dont tu es si fier!! Tu es pourtant le contrebandier le plus connu des bars à Striptease de tout Nar Shadda Embarassed
Bel'Wemik
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

Tonikin Skyle Empty ^^

Message  keina Mer 22 Fév - 11:54

ahahahah pas mal la presentation j'aime bien la couleur de tes cheveux Wink dc si jai bien compris avec toi les sith n'ont qu'a bien se tenir Wink
A bientot ig Wink
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Tonikin Skyle Empty réponses

Message  tonikin Jeu 23 Fév - 16:03

Concernant mes escapades romantiques, je préfère éviter d'en parler pour le moment. Very Happy Un jour, j'ai senti le côté obscur monté en moi, j'ai reconnu les symptomes: Evil or Very Mad tout d'abord un désir de possession grandissant, ensuite, une soif incontrôlée de pouvoir et de contrôle sur les choses et les êtres.
Mes convictions s'ébranlaient. J'ai préféré me retourner vers une voie plus sage, la voie du Jedi, celle de l'amour inconditionnel et désintéressé.

Bon, çà m'empêche pas d'avoir envie de tuer du sith de temps en temps... Cool

Merci du compliment pour mes cheveux Keina! Keina est pas mal non plus. Moins que Laila mais pas mal!
tonikin
tonikin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : Corellia

Revenir en haut Aller en bas

Tonikin Skyle Empty c'est mimi

Message  laïla Jeu 23 Fév - 20:42

merci pour laîla je trouve très charmante keina également. tonikin on veut tout savoir sur tes aventures amoureuses et je sais que tu en as pas qu'une Wink.je plains la futur femme de ton personnage mdr.
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Tonikin Skyle Empty Re: Tonikin Skyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum