Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

coup de bouche!

4 participants

Aller en bas

coup de bouche! Empty coup de bouche!

Message  laïla Jeu 23 Fév - 23:24

et oui j'ai un coup de bouche à passer; pas sur ma guilde car elle est parfaite evidemment ainsi que nos recrus I love you mais sur nos adversaires sith qui me donnent l'impression notemment dans les pvp qu'ils ont plus de pouvoirs que nous; qu'ils font plus de dégats. je parle en particulier des inquisiteurs sith qui nous gavent avec leurs éclairs coup de bouche! 822850575 .une fois je me suis retrouvée en huttball avec en face que des sorciers siths je ne vous cache pas que ca a eté ma plus belle defaite coup de bouche! 165162695 ils avaient marqué 6 affraid et nous je ne sais pas par quelle miracle on a reussi à marquer une fois. j'ai beau ètre un tank mais la c'etait impossible de resister contre ces etres du coté obscure. ils etaient impossible a battre car ils se regenéraient.enfin voila j'ai passé mon coup de bouche je me sens mieux. mais je trouve qu'il y a une certaine injustice nan? coup de bouche! 3999197138
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouche! Empty On sent le traumatisme xD

Message  Bel'Wemik Ven 24 Fév - 15:46

Oui il est vrai que ce n'est jamais plaisant de rencontrer une équipe Sith full Inquisiteur en BG (et ça arrive fréquemment Suspect ) On peut dire qu'ils ont merdé chez Bioware en ce qui concerne l'équilibre des deux factions Mad Avoir les même pouvoir qu'eux sauf qu'ils l'ont en instantané alors qu'il nous faut plus d'une seconde pour l'invoquer c'est du n'importe quoi Shocked Espérons juste qu'ils rectifient le tir par la suite afin
de redonner un peu de justice à tous ça quitte à faire grincer quelques dents du côté Sith What a Face
Bel'Wemik
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouche! Empty Re: coup de bouche!

Message  Acnee Mar 13 Mar - 0:01

Savais pas qu ils avaient un cast instant contre 1 sec chez les erudits....

Le pire c 'est leur heal , quasi invisible , qui semble etre canalisé , et que l on "voit" (quand on en a la chance) comme un "rayon invisible " bordé de flemmeches noires/violettes , un tout petit peu moins flashy que le rayon vert fluo du canon pilon des commandos (sympa les dev....) si quelqu 'un joue un sorcier (bouhou , pendez le haut et court) ou connait quelqu un qui connait quelqu un qui connait peut etre un sorcier (ca va laissez le vivre...) j 'aimerais bien savoir le nom de ce heal et son importance ..

Merci

Acnee
Acnee

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouche! Empty ...

Message  Wex Mar 13 Mar - 5:43

C'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une classe coté empire et certains BG sont horriblement frustrant. Mad
Wex
Wex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouche! Empty Re: coup de bouche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum