ZL : LE FAUX EMPEREUR
4 participants
Page 1 sur 1
ZL : LE FAUX EMPEREUR
1) Tregg le destructeur
Le boss est accompagné de 3 adds, qu’il faut focus. Une fois les adds tombés, le tank doit se placer dos aux barrières qui se situent des deux côtés du pont. Les dps cac doivent eux aussi surveiller leur placement pour éviter de se faire bump. Il arrive au boss de sauter sur un membre aléatoire du groupe, puis de faire instantanément un aoe. Il faut s’écarter car cette attaque peut tuer un membre en armure légère.
Surveillez bien votre cycle de dps, car le boss possède un enrage timer.
Ce premier boss ne devrait pas poser de soucis particulier !
2) Jindo Krey
C’est le boss qui nous a posé le plus de soucis. Nous sommes bien morts 5 ou 6 fois ! Voici comment se décompose le combat :
Vous démarrez le boss normalement, jusqu’à 98%. A ce moment là, un boubou le protégera d’une quantité importante de dégâts. Il faut le dps jusqu’à ce qu’il n’absorbe plus les dégâts. A ce moment là, un gros méchant vaisseau qui tire des gros missiles s’approchera près de la plateforme. Le tank et les dps devront aller sur la tourelle qui correspond à l’emplacement du vaisseau le plus rapidement possible afin d’activer le tir. S’il est lancé assez rapidement, ce missile repoussera le vaisseau ennemi jusqu’à la prochaine approche. Le boss a une fâcheuse tendance à attirer, à l’aide de son grappin, la personne qui se situe le plus loin de lui ou qui active une tourelle. C’est pourquoi il faut que 3 des membres du groupe se précipitent sur la tourelle.
Si le vaisseau n’est pas repoussé, il faut activer à chaque fois la tourelle de droite, du centre ou de gauche en fonction de son emplacement. Evitez les aoe rouges au sol et surtout bonne chance car le vaisseau augmente sa puissance de 100% à chaque tir raté !
De temps en temps, le boss cast un aoe qu’il est préférable d’interrompre. Si vous n’y arrivez pas, écartez vous ou bien brûlez.
Faites attention, le vaisseau va revenir plusieurs fois, le heal ou un dps distance doit donc surveiller et prévenir dès que celui-ci s’avance. A ce moment, même technique ; foncez sur la tourelle du milieu.
Une fois que le vaisseau tombé, burst dps pour éviter le mode enragé du boss !
3) B-16 Prototype & A-14 Prototype
Deux boss relativement simples. Tapez-en un jusqu’à ce qu’il se mette un gros bouclier bleu, puis passez sur le suivant en sortant de la zone du boubou. Ne restez pas proches les uns des autres, car celui qui aura le bouclier lancera des espèces de trucs bleus (oui j’avoue avoir mal regardé) qui touchent plusieurs cibles si elles sont trop proches. Alternez à chaque fois que l’un d’entre eux se met le bouclier. Vous pouvez claquer vos cd pour éviter l’enrage timer.
4) HK-47
Le combat se découpe en plusieurs phases :
- Tout d’abord il faut que le tank retourne le boss, et que les dps cac et distance se placent derrière lui pour éviter de se faire toucher par la rafale. Un cercle rouge apparaîtra sous le heal et les dps. Il faudra bouger pour l’éviter.
- Deux tourelles vont pop sur le côté. Normalement, il faut se déplacer pour mettre l’aoe rouge sur les tourelles, et ainsi enlever leur bouclier pour les dps. Mais étant donné que l’enrage timer du boss est relativement rapide, il est préférable de se focaliser sur le boss. Les tourelles ne font pas très mal.
- Le boss va ensuite passer en fufu. A ce moment là, si vous avez un mercenaire ou un commando, il peut utiliser sa zone d’anti fufu. Sinon, ça va être un peu plus compliqué. Lorsque le boss passe en fufu, il stun quelqu’un, ce qui prévient que cette personne va se faire two shot. Si le heal est un sorcier sith ou un érudit, alors il peut essayer d’utiliser son grappin sur la personne qui est stun.
Si vous ne possédez ni mercenaire/commando ou sorcier/érudit… Et bien bonne chance
5) Le boss bonus : Entité Sith
Pour lancer le boss, il faut appuyer sur les consoles qui se trouvent dans la salle. Deux personnes doivent interrupt à tour de rôle quand il cast un éclair. Arrive un moment où il va disparaître, et 3 copies de lui apparaîtront. Il faut focus en priorité le heal (ne vous trompez pas, ils sont difficiles à différencier). Il faut répéter l’action jusqu’à ce que le boss revienne enragé. Il fait très mal, le tank doit claquer ses cd défensifs, et s’il est assez bien stuff pour tenir, le heal peut dps. Pensez à interrupt ses éclairs, et si vous avez des trinkets ou des cd up, lâchez tout !
6) Dark Malgus
Il n’est pas très compliqué à tomber. Il faut seulement être concentré. Le tank doit se positionner contre un des deux murs dans les escaliers, car il peut projeter un ennemi à une bonne cinquantaine de mètres ! Une emote vous fera savoir que Dark Malgus sème le doute dans l’esprit de quelqu’un. Cette personne sera tout d’abord stun, puis libérée en échange d’un stun du reste du groupe. La personne choisie se retrouvera seule face à Malgus. Il ne fait pas très mal ; vous pouvez choisir de rester dans les escaliers ou bien de courir un peu partout.
Je vous conseille de ne pas vous éloigner du reste du groupe, car il arrive qu’à la fin de votre stun, il cast sa « puissance illimitée qu’il faut impérativement interrompre, pour cause de mort de tout le groupe !
Surveillez bien, il peut cast n’importe quand, nous ne sommes morts qu’à cause de sa puissance illimitée.
Lorsque vous arrivez à 14-13% le tank doit l’amener au milieu du vaisseau, au péril de perdre un de ses joueurs qui se fera bump, car à 10% vous ne pourrez plus dps le boss et la seule manière que vous aurez de le tuer est de le bump dans le vide, soit à l’aide des bombes récupérées à l’entrée, soit grâce au bump du ravageur.
Le boss est accompagné de 3 adds, qu’il faut focus. Une fois les adds tombés, le tank doit se placer dos aux barrières qui se situent des deux côtés du pont. Les dps cac doivent eux aussi surveiller leur placement pour éviter de se faire bump. Il arrive au boss de sauter sur un membre aléatoire du groupe, puis de faire instantanément un aoe. Il faut s’écarter car cette attaque peut tuer un membre en armure légère.
Surveillez bien votre cycle de dps, car le boss possède un enrage timer.
Ce premier boss ne devrait pas poser de soucis particulier !
2) Jindo Krey
C’est le boss qui nous a posé le plus de soucis. Nous sommes bien morts 5 ou 6 fois ! Voici comment se décompose le combat :
Vous démarrez le boss normalement, jusqu’à 98%. A ce moment là, un boubou le protégera d’une quantité importante de dégâts. Il faut le dps jusqu’à ce qu’il n’absorbe plus les dégâts. A ce moment là, un gros méchant vaisseau qui tire des gros missiles s’approchera près de la plateforme. Le tank et les dps devront aller sur la tourelle qui correspond à l’emplacement du vaisseau le plus rapidement possible afin d’activer le tir. S’il est lancé assez rapidement, ce missile repoussera le vaisseau ennemi jusqu’à la prochaine approche. Le boss a une fâcheuse tendance à attirer, à l’aide de son grappin, la personne qui se situe le plus loin de lui ou qui active une tourelle. C’est pourquoi il faut que 3 des membres du groupe se précipitent sur la tourelle.
Si le vaisseau n’est pas repoussé, il faut activer à chaque fois la tourelle de droite, du centre ou de gauche en fonction de son emplacement. Evitez les aoe rouges au sol et surtout bonne chance car le vaisseau augmente sa puissance de 100% à chaque tir raté !
De temps en temps, le boss cast un aoe qu’il est préférable d’interrompre. Si vous n’y arrivez pas, écartez vous ou bien brûlez.
Faites attention, le vaisseau va revenir plusieurs fois, le heal ou un dps distance doit donc surveiller et prévenir dès que celui-ci s’avance. A ce moment, même technique ; foncez sur la tourelle du milieu.
Une fois que le vaisseau tombé, burst dps pour éviter le mode enragé du boss !
3) B-16 Prototype & A-14 Prototype
Deux boss relativement simples. Tapez-en un jusqu’à ce qu’il se mette un gros bouclier bleu, puis passez sur le suivant en sortant de la zone du boubou. Ne restez pas proches les uns des autres, car celui qui aura le bouclier lancera des espèces de trucs bleus (oui j’avoue avoir mal regardé) qui touchent plusieurs cibles si elles sont trop proches. Alternez à chaque fois que l’un d’entre eux se met le bouclier. Vous pouvez claquer vos cd pour éviter l’enrage timer.
4) HK-47
Le combat se découpe en plusieurs phases :
- Tout d’abord il faut que le tank retourne le boss, et que les dps cac et distance se placent derrière lui pour éviter de se faire toucher par la rafale. Un cercle rouge apparaîtra sous le heal et les dps. Il faudra bouger pour l’éviter.
- Deux tourelles vont pop sur le côté. Normalement, il faut se déplacer pour mettre l’aoe rouge sur les tourelles, et ainsi enlever leur bouclier pour les dps. Mais étant donné que l’enrage timer du boss est relativement rapide, il est préférable de se focaliser sur le boss. Les tourelles ne font pas très mal.
- Le boss va ensuite passer en fufu. A ce moment là, si vous avez un mercenaire ou un commando, il peut utiliser sa zone d’anti fufu. Sinon, ça va être un peu plus compliqué. Lorsque le boss passe en fufu, il stun quelqu’un, ce qui prévient que cette personne va se faire two shot. Si le heal est un sorcier sith ou un érudit, alors il peut essayer d’utiliser son grappin sur la personne qui est stun.
Si vous ne possédez ni mercenaire/commando ou sorcier/érudit… Et bien bonne chance
5) Le boss bonus : Entité Sith
Pour lancer le boss, il faut appuyer sur les consoles qui se trouvent dans la salle. Deux personnes doivent interrupt à tour de rôle quand il cast un éclair. Arrive un moment où il va disparaître, et 3 copies de lui apparaîtront. Il faut focus en priorité le heal (ne vous trompez pas, ils sont difficiles à différencier). Il faut répéter l’action jusqu’à ce que le boss revienne enragé. Il fait très mal, le tank doit claquer ses cd défensifs, et s’il est assez bien stuff pour tenir, le heal peut dps. Pensez à interrupt ses éclairs, et si vous avez des trinkets ou des cd up, lâchez tout !
6) Dark Malgus
Il n’est pas très compliqué à tomber. Il faut seulement être concentré. Le tank doit se positionner contre un des deux murs dans les escaliers, car il peut projeter un ennemi à une bonne cinquantaine de mètres ! Une emote vous fera savoir que Dark Malgus sème le doute dans l’esprit de quelqu’un. Cette personne sera tout d’abord stun, puis libérée en échange d’un stun du reste du groupe. La personne choisie se retrouvera seule face à Malgus. Il ne fait pas très mal ; vous pouvez choisir de rester dans les escaliers ou bien de courir un peu partout.
Je vous conseille de ne pas vous éloigner du reste du groupe, car il arrive qu’à la fin de votre stun, il cast sa « puissance illimitée qu’il faut impérativement interrompre, pour cause de mort de tout le groupe !
Surveillez bien, il peut cast n’importe quand, nous ne sommes morts qu’à cause de sa puissance illimitée.
Lorsque vous arrivez à 14-13% le tank doit l’amener au milieu du vaisseau, au péril de perdre un de ses joueurs qui se fera bump, car à 10% vous ne pourrez plus dps le boss et la seule manière que vous aurez de le tuer est de le bump dans le vide, soit à l’aide des bombes récupérées à l’entrée, soit grâce au bump du ravageur.
Akané- Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON
Akané- Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON
Re: ZL : LE FAUX EMPEREUR
GG les guildeux
Twoo tu penseras a poster ton stuff
Twoo tu penseras a poster ton stuff
Acnee- Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : 14
Tout ressemblance n'est pas fortuite ...
Il y a beaucoup de similitude entre la fin du combat contre Dark Malgus et le combat contre l'empereur dans le Retour du Jedi :
- les éclairs
- le fait de le jeter dans le vide de la station pour le tuer
Ah les copieurs
- les éclairs
- le fait de le jeter dans le vide de la station pour le tuer
Ah les copieurs
Akané- Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON
^^
Eheh merci Acnee un peu déçu de la difficulté du boss final, j'ai trouvé pour le coup limite l'instance plus difficile dans son ensemble que les boss :p !! Vive la republique !!!
keina- Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon
Re: ZL : LE FAUX EMPEREUR
Tkt j ai kiffé de suivre votre progression en live....
Vous gerez les officiers^^
Vous gerez les officiers^^
Acnee- Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : 14
Re: ZL : LE FAUX EMPEREUR
Acnee a écrit:GG les guildeux
Twoo tu penseras a poster ton stuff
C'est à dire? Je ne suis pas sur de t'avoir compris
Précise
++
twoo- Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: ZL : LE FAUX EMPEREUR
Je precise , peux tu faire un screen shot de tes differentes pieces oranges de stuff tank , histoire que je ne te saoule pas ing avec 10000 questions....
Merci
PS je suis dispo ce vendredi et samedi pour du pve si ca dit quelqu un (n aurais pas encore mon stuff tank par contre )
Merci
PS je suis dispo ce vendredi et samedi pour du pve si ca dit quelqu un (n aurais pas encore mon stuff tank par contre )
Acnee- Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : 14
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|