Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tethar : corsaire de la république, nenufhar paumée mais jedi quand même

2 participants

Aller en bas

Tethar : corsaire de la république, nenufhar paumée mais jedi quand même Empty Tethar : corsaire de la république, nenufhar paumée mais jedi quand même

Message  tethar Mer 7 Mar - 15:23

Bonjour à tous !

Je me présente, tethar delamare, malfrat au service de la république, mon objectif principal est l’appât du gain ce qui m'a amené à basculer de coté obscur de la force; je suis sans pitié contre ceux qui voudraient annihiler ma soif de pouvoir. Mon but étant de reconquérir une planète au nom de mon compagnon d'équipage risha ^^ king

Néanmoins j'ai pu entrevoir un jour la lumière à travers laîla, jedi au coeur pur qui m'a montré qu'il existait une autre voie dans cette galaxie !!! Les valeurs de la guilde sont nobles, c'est pourquoi j'ai décidé d'y adhérer et j'adore avoir un GM en mousse comme certains peuvent le dire (sur ce point je ne me mouille pas, je ne fais que citer d'éminents vétérans ^^) I love you

Je ne suis pas un fan de pvp car j'ai deux mains gauche par contre si mes disponibilités le permettent je serai ravi de bouter quelques siths hors de la république ^^

De même pour les zl,es litigieuses pourvu qu'elles me rapportent quelques écus (malfrat oblige ^^)

Voili voilou, j'apprécie l'ambiance de la guilde en attendant une interface digne de ce nom pour la gestion des guildes ^^

in game et craft : je suis 400 en artifice, commerce illégal et chasse au trésor pour mon personnage principal, cybernetique 400,piratage et archéologie pour mon reroll nenufhar delamare erudit jedi lvl 25 (pensez ce que vous voulez de mon jeu de mot pourri ^^) ... donc si vous voyez des trucs en vente sur le marché galactique, n'hésitez pas je peux le faire si j'ai les compos ... (ou si les objets sont en vente par les delamare)

J'ai l'impression que le craft high level ne sert a rien sauf pour les améliorations de vaisseaux ont un léger succès que l'on ne peut pas avoir ailleurs ...

irl : 35 ans, informaticien (j'essaye) à 50 kms à l'ouest de paris dans la campagne verdoyante :p j'aime pas paris ^^

Bon jeu à tous
tethar et nenufhar delamare

PS :
La chasse aux datacrons est quasi finie pour moi, je serai dispo pour toute aide si dispo ( sauf si je décide de monter mon reroll ^^), je ne connais pas grand chose sur les quêtes répétables au lvl 50 et les distinctions ... study







tethar
tethar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tethar : corsaire de la république, nenufhar paumée mais jedi quand même Empty Welcome !!

Message  keina Jeu 8 Mar - 9:42

Salut thetar !!!

Toi tu aimes bien les grenouilles nan???? Very Happy ahahha
Ravi et bienvenue ça tombe bien un pti malfrat pve et pvp a mon avis tu seras le bienvenue partout Wink !! N'hesite pas à nous conctater ingame si tu veux des info sur les missions journa avec des info sur les marques et tt ça ah oui j'espere que tu es du bon coté de la force !!!! nan maiii !!! Very Happy a+ ig :p
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum