Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

+4
Akané
Tomword
LoopTrooper
laïla
8 participants

Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  laïla Mar 6 Mar - 0:04

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Swtor_operation_chambre_eternite_03_hd

je vous propose un raid 16 ou 8 pour les personnes intéressées.niveau 50 exigé.dans un premier temps avant de vous donner une date je souhaiterais savoir qui souhaiterait être présent? et selon vos disponibilité nous essayerons de convenir d'une date qui puisse convenir à tous(la raison pour laquelle il est important de nous informer de vos disponibilités dans vos présentations).mettre +1 pour ceux qui veulent y participer. ce raid aura lieux que si nous trouvons le nombre de personnes requis donc : n'hésitez pas! les officiers se trouvent à votre disposition si vous avez des questions?


Dernière édition par laïla le Mar 6 Mar - 0:18, édité 3 fois
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty +1

Message  laïla Mar 6 Mar - 0:05

+1 Smile
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty +1

Message  LoopTrooper Mar 6 Mar - 0:09

partant!! +1 Very Happy
LoopTrooper
LoopTrooper

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : paris plage

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty +1

Message  Tomword Mar 6 Mar - 0:13

Partant ! en espérant que le PC va suivre... Question
Tomword
Tomword
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : La Flotte de la Répubique

https://amsup-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  Akané Mar 6 Mar - 9:55

+1

AKANE : DPS
ou
RYOS : TANK
Akané
Akané

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  Ciraphine Mar 6 Mar - 11:20

+1
Ciraphine
Ciraphine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  tonikin Mar 6 Mar - 11:30

+1
tonikin
tonikin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Corellia

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty -1

Message  Kollaro Mar 6 Mar - 14:56

Mwé c bien beau de vouloir partir en raid mais j'ai deja bcps de peine a organiser betement une zl HM en full guilde a 4 (a savoir qu'en + on s'y casse pas mal les dents) . Personne n'a encore le stuff suffisant pr y aller et il en faut 8. Dc commencons par le commencement cad organisons au moins une sortie en zl hm par jour histoire de stuffer notre roster 50 avant de pretendre a la suite Very Happy
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty c'est vrai

Message  laïla Mar 6 Mar - 15:23

il est vrai que tout le monde n'est pas stuffer et il est vrai également qu'il faudrait qu'on fasse plus de zl.moi je ne suis pas contre les zl ^^ mais il y a des personnes qui sont plus pvp et on doit respecter leurs choix je pense et l'armure maitre de combat n'est pas si mal je trouve.moi perso j'alterne zl et pvp.mais je trouve qu'en zl pas évident pour avoir de bonnes armures.c'est bien que tu ouvres ce débat kollaro à voir avec les autres ce qu'ils en pensent.apres c'est pas grave si on perd au raid ça va être l'occasion pour chacun d'entre nous de voir ou on doit s'améliorer c'est mon avis. moi je suis opé pour une zl par jour pour ma part.
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  Akané Mar 6 Mar - 15:34

+1 1 zl HM par jour
Akané
Akané

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  Kollaro Mar 6 Mar - 15:41

Les zl hm sont une priorité avec les quete journa pr avoir un stuff PVE (et non pvp) correct pr pretendre a quoi que ce soit en opé. En effet les armure epique 50 pvp sont bien belle mais ne suffisent pas du tout pr partir en opé . Par contre elle font un bon stuff de depart pr aller farmer les zl hm...A savoir qu'en faisant des zl hm vous lootez en + des objet epique sur les boss des insigne columni et tioniste qui peuvent etre echangé contre des piece de stuff epique pve hl dans la reserve de la flotte au pnj de votre classe...Piece de set qui ELLES sont une tres bonne base pr partir en opé.... Et voilou... Dc GO HM les gens ! Basketball
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty +1 zl hm

Message  laïla Mar 6 Mar - 16:04

je vais finir par te donner le rôle d'organisateur kollaro^^ tu feras surement mieux le taf que moi et je te dit ça sans déconné.tu as l'air de mieux t'y connaitre que moi niveau stuff^^ je pensais que l'armure pvp suffirais pardonnez moi ma niaiserie à ce niveau là donc on va attendre que chacun d'entre vous se stuff comme il se doit pour que tout le monde puisse apprécier les raids et ne pas être décourager. donc je remets à plus tard le raid et je rejoins kollaro pour qu'on se réunisse tous pour des zl hm. et faire évoluer logiquement nos avatars.
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty D'accord avec Kollaro^^

Message  Bel'Wemik Mar 6 Mar - 16:26

D'abord je tiens à dire que l'idée de vouloir organiser quelque chose de stimulant pour la guilde était une bonne chose mais il est effectivement primordial de d'abord commencer par le bon bout. C'est-à-dire comme Kollaro l'a dit d'organiser des groupes pour farmer d'abord les Zone HL en hard mode à 4, afin de faire obtenir à tous un équipement correct ainsi qu'apprendre à jouer ensemble sur le Ts afin d'acquérir de bons automatismes de groupe. N'importe qui dans la guilde peut évidemment s'il le souhaite proposer des sorties en zone HL sur le canal guilde quand il veut mais en suivant la logique du jeu. Commencer par la fin est audacieux mais il ne faut pas confondre courage et témérité xD. Sinon Kollaro je sais que Laila a voulu bien faire et essayer de donner un peu de dynamisme à la guilde alors j'espère que tu ne lui en voudra pas Wink
Bel'Wemik
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  Kollaro Mar 6 Mar - 18:42

Certainement pas ! Gros +1 pr laila et sa motivation a toutes epreuves cheers De toute facon son post est correct sauf qu'on va commencer par les zl hm Cool
Ainsi que faire ses quete journa de ilum et belsavis pr obtenir le hors set epique rakata avec les insigne aupres du vendeur d'ilum. Pr ceux qui kiffent le pvp, pas de soucis ca completera bien votre stuff en attendant d'avoir mieux Wink
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité Empty Re: organisation raid 16 ou 8 selon disponibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum