Préz de Twoo

Aller en bas

Préz de Twoo

Message  twoo le Ven 24 Fév - 14:40

Bonjour à tous,

Voici une petite prèz du perso et du bonhomme.

Le perso :

Twoo: Jedi ombre tank .

Cyber, Récup, Commerce illégal.

Orientation Dark.

Le bonhomme derrière l’écran:

Marc, 35 ans. Je bosse à Toulon la semaine mais j'habite à coté d'Avignon.

L'Exp MMo : 5 ans de WOW avec une plutôt belle courbe de progression.

J'ai commencé ce jeu la caméra orienté vers le sol et j'ai quand même fait 5 lvl comme ça Shocked ....Je vous laisse imaginé le sentiment ressenti lorsque par erreur en nageant j'ai incliné la cam affraid
Bref, j'ai fini GM d'une guilde pve HL en raid 10 ou nous avons eu la chance de down Arthas en HM.

Pour le reste, je suis sur une connexion 3G la semaine du lundi au jeudi soir (hors vacances scolaires) qui me joue des tours par moment.

Mes dispos : Bein du lundi au jeudi, le soir plutôt, quand ça tient et un peu le week end.

But du moment dans SWTOR: prendre du bon temps.

J'aime : quand ça joue bien sans stress.

J'aime pas : les péons no skill

Je ne supporte pas : les Kevins kiroxtropdelamortkituegravesamèrelachauve!!

Bon jeu à tous et merci d'avoir pris le temps de lire cette petite prez.

Twoo







[u][left]
avatar
twoo

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi!

Message  Bel'Wemik le Ven 24 Fév - 15:07

Coucou à toi! Ca fait plaisir d'avoir un ex-GM à bord de notre guilde Very Happy N'hésites pas à me donner des conseil pour gérer tout ce petit monde Wink T'inquiètes pas la prise de tête et le stress c'est pas ici que tu devrais trouver ça, mais si jamais par malheur ça arrivait n'hésites pas à venir m'en parler ou a un officier. On se retrouve dans le jeu Cool


Dernière édition par Bel'Wemik le Lun 27 Fév - 16:36, édité 1 fois
avatar
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

;)

Message  keina le Lun 27 Fév - 11:12

hey mec j'adore la phrase kiroxtropdelamortkituegravesamèrelachauve!! ahahah je me suis bien marrer et t'as oublié au milieu entre roxtrôp et delamort le fameux du poney XD mdrrrr !! bon aller je me dépéche de up 50, (48 bientot ^^) pr buter du sith sur ilum avec toi Wink a+ ig

avatar
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

retraités

Message  tethar le Mer 7 Mar - 15:28

ouf, je suis content de voir qu je suis pas le plus vieux, rien que pour ça, je suis prêt à t'offrir un sabre laser :p

affraid
avatar
tethar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préz de Twoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum