mon profil

mon profil

Message  laïla le Mar 21 Fév - 2:08

salut tout le monde je me présente laurence 29ans sarthoise. c'est une première pour moi de jouer à un mmorpg.mon personnage: laïla niveau 50 ombre jedi.ma compétence synthetissage(je fabrique des armures: légères, intermédiaires, et lourde) ne pas hésiter à me demander si vous avez besoin je le confectionnerai gratuitement a tous les membres de la guilde. je n'ai pas une grande expérience mais je peux répondre a certaines de vos questions. par contre je ne maîtrise pas du tout le langage des joueurs ça viendra avec le temps ^^.je joues les jours de la semaine entre 16h00 et 22h00. Et oui un concours à préparer.le week end de 14h00 a 3h00 du matin un peu plus disponible.

Dernière édition par laïla le Ven 24 Fév - 16:05, édité 2 fois
laïla
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon profil

Message  laïla le Mer 22 Fév - 15:25

je suis également avec bel'wemik agent de recrutement pour la guilde si vous avez des amis dans le jeu et qui veulent intégrer notre confrérie demandez le moi en me donnant le nom de la personne et je l'inviterai n'hésitez pas vous de votre coté a recruter également.sachant qu'il nous manque des tanks Smile .si vous trouvez des perso contacter un officier qui peut rajouter à tout moment des membres.sur ce bon jeu a tous Smile
su vous avez des rerolls nous les integreront aussi.
laïla
Admin

^^

Message  keina le Jeu 23 Fév - 11:20

Ok cest noté Wink sinan vous avez un nombre de joueur limite pr le recrutement? :p
keina

Pour répondre à Keina !

Message  Bel'Wemik le Jeu 23 Fév - 21:07

Coucou Wink En ce qui concerne le nombre de guildés on ne cherche pas le nombre mais plutôt la qualité. On veut une bonne entente mais tout de même suffisamment de monde pour tenter d'explorer tout le contenu du jeu . On tente encore de recruter dans les classes de personnages qui manquent un peu à la guilde et le recrutement sera mis de côté au profit des activités de guilde. On en profite aussi pour observer le comportement de chacun et voir s'il n'y a pas trop d'énergumènes qui pourraient causer des soucies à tout le monde Smile Si tu as des suggestions n'hésites pas à nous en faire part Very Happy
Bel'Wemik
Admin

Re: mon profil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé