Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La fête de la guilde !

5 participants

Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty La fête de la guilde !

Message  Sakai Nobi Ven 24 Fév - 1:29

Salut Alors comme idée je pense qu'il serait sympas d'organiser des soirées détente Dans un des bars de Nar Shadda ou l'on pourrait parler et flooder autour d'un petit verre ! Very Happy
On parlerait de notre journée et de l'ambiance géneral de la guilde , ce serait sympas ! afro
Voià pour la petite idée
Sakai Nobi
Sakai Nobi

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Vaisseau BT-7

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty lol

Message  laïla Ven 24 Fév - 1:31

la teuf il n'y a que ca de bon aie aie aie
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty invasion

Message  laïla Ven 24 Fév - 1:36

ce qui serait sympa ce serait d'envahir sur tatouine les postes sith a plusieurs hihihi pas cool pr les petits sith qui evoluent mais ils m'ont tellement embeter ces vilaines betes.connaissant des personnes qui l'ont deja fait ils appeleront leurs amis 50 pour venir les sauver ce qui rend la chose encore plus interessante La fête de la guilde !  1920381923
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty Pourquoi pas

Message  Sakai Nobi Ven 24 Fév - 1:38

Oui pourquoi pas ! si nous somme content de notre fête , pourquoi ne pas faire péter le champagne sur un camp sith ?
Sakai Nobi
Sakai Nobi

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Vaisseau BT-7

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty ^^

Message  keina Ven 24 Fév - 8:35

ouiiiii moi je suis partant pour picoler et aller buter du sith avec vous quand vous voulez Wink
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty Pourquoi pas!

Message  Bel'Wemik Ven 24 Fév - 10:43

Oui ça peut être une bonne idée notamment après une sortie guildée Wink Pour envahir des avant-postes Siths je suis par contre plus partagé, certains membres anciennement "terrorisés" par les Siths Hl ne verraient pas d'un bon oeil le fait de reproduire ce cercle vicieux de violence gratuite Evil or Very Mad Mais on peut toujours en discuter Neutral
Bel'Wemik
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty mouai

Message  laïla Ven 24 Fév - 12:30

mais attend maître bel'wemik eux ils ne se sont pas génés pour le faire.combien de fois j'ai vu posté a tatouine sur le canal général nos amis républicains se plaindre que les sith détenaient un de nos postes. j'avoue ce n'est pas fair play mais c'est le jeu hihihi.
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty Pour tout le monde^^

Message  Bel'Wemik Ven 24 Fév - 15:17

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est le jeu Wink Je ne faisais que mettre en exergue de façon neutre un point de vue partagé par plusieurs personnes au sein de la guilde, et qu'il ne serait pas bon de froisser Mad Après moi qui aime bien aussi taquiner de la petite belette à mes heures j'avoue que je n'étais pas contre l'idée Twisted Evil Rien n'empêche les personnes de la guilde le souhaitant de se réunir pour leur taper dessus mais de la à en faire une activité de guilde je ne sais pas Question Je voudrais avoir l'avis d'autres personnes pour qu'on s'en fasse une meilleure idée si possible tongue
Bel'Wemik
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty j'ai kiffé la sortie du 24/02/2012

Message  laïla Sam 25 Fév - 1:46

je remercie tous les perso qui nous ont accompagné pour introduire les postes du coté sith sur tatouine Cool .depuis le temps que je voulais le faire celui la.a pris un malin plaisir a les butés ces vilains siths et leur petite armé du poste. c’était que du bonheur et j'ai bien aimé qu'on se retrouve tous ensemble Smile . a refaire en espérant qu'il y aura plus de siths hihihi. je sais je suis une sadique mais ils m'en ont fait tellement bavé quand je les croisais dans mes quêtes...Rire carnassier Wink
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty Mouhahaha!

Message  Wex Ven 9 Mar - 14:04

Dès que vous resombrez du côté obscure, prévenez moi !!! Je viendrai avec plaisir me venger ou simplement venir rire de leurs sort ou manger leurs cadavres !

VEEEEENGEEAAANCE !!!
Wex
Wex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la guilde !  Empty Re: La fête de la guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum