Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Besoin d une souris

2 participants

Aller en bas

Besoin d une souris Empty Besoin d une souris

Message  Acnee Ven 23 Mar - 10:34

Bonjour j ouvre ce post juste pour tenir les gens informes , je suis vraiment anti-pub mais je pense que cela le merite donc :

Si vous avez besoin de racheter une souris ou ne savez pas quoi demander comme cadeau a papi-mami ou à lui: santa , je vous conseille de vous pencher sur une souris de la marque Razer (la lachesis est le modele le plus basique et le plus utilise par les joueurs je pense) , mais quand vous avez pose votre main dessus , on ne peut pls jouer avec autre chose, c est vraiment hallucinant.

En tant que tank je touve que j ai besoin d encore plus de raccourcis qu en DPS, ayant une grosse formation fps j ai du mal a lacher ma main gauche des "ZQSD" et utilise donc tres peu les raccourcis numeriques (plutot les touches E,A,F...), Razer a sorti un modele : NAGA, qui a 12 boutons sous le pouce droit (mais tres petits et finalement pas pratiques je pense)
Mais surtout la nouvelle NAGA HEX : comme hexa (six en grec), elle propose donc "que "6 boutons MECANIQUES cheers mais de bonne taille pour un pouce humain et non liliputien...

Voila encore desole de faire de la pub , je suis peut etre hors charte , kickez le post et excusez moi dans ce cas - vous remarquerez que je n ai mis aucun lien ni commercial ni vers le constructeur.

Et donc je lance une quotisation aupres de tous nos guildmates pour m offrir cette magnifique NAGA HEX affraid (ok je me tais , mais vous arretez les jets de pierre)
Acnee
Acnee

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d une souris Empty Re: Besoin d une souris

Message  tethar Dim 1 Avr - 17:47

Joli souris, elle plairait à mes chats :p

En complément j'ai trouvé un test

http://www.pcworld.fr/article/materiel/peripheriques/test-razer-naga-hex/526229/

Il existe a priori une version pour les gauchers !!

Bon pour toi Acnee, je suis prêt à te donner un ou deux aciers mandaloriens pour que tu puisses la crafter Twisted Evil
tethar
tethar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum