Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel joueur êtes-vous?

5 participants

Aller en bas

Quel joueur êtes-vous? Empty Quel joueur êtes-vous?

Message  twoo Jeu 15 Mar - 19:40

Bonjour,

J'espère ne pas lancer un pavé dans la marre avec ce post mais il me semble intéressant de savoir un petit peu les prétentions de chacun ainsi que les objectifs et les moyens mis en œuvre pour les atteindre.(farm, gameplay, theorycraft study .....).
Je précise tout de suite qu'il ne s'agit en aucun cas de faire un concours de kekette mais, dans une optique de court terme à lancer sous peu les raids 8, ça peut permettre d’accélérer les choses et de faire en sorte que la première opération où on sera amener à jouer ensemble pour la première fois se passe le mieux possible. cheers

Voici quelques questions auxquelles je vous invite à réfléchir.

Prétentions PVE ?

Objectifs PVE ?

Matos à récupérer pour PVE? Est ce je connais mes caps? C'est quoi un cap confused ?

Est ce que je saurais faire preuve d'altruisme en laissant un loot au collègue plutôt que de mettre en porte à faux le staff officier ou même le GM affraid ?

A quoi je dois penser avant de partir en opération? (potions, stims, réparer,faire pipi Shocked , virer le chat What a Face ...etc )

Est ce que mon gameplay est à niveau dans une optique pve? (cycle, interface...)

Est ce que ma touche "anticast" (interupt, cc ou appelé ça comme vous voulez.../blonde ON "le sort qui coupe un autre sort"/blonde OFF lol! ...)est à portée de mimine?

Voila déjà quelques pistes que je vous invite à explorer ou à mettre en œuvre Smile.

Bon jeu à tous Smile
twoo
twoo

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur êtes-vous? Empty ^^

Message  keina Ven 16 Mar - 7:35

Merci pour ton post twoo Very Happy
Je rajouterais un pti plus globalement ceux qui veulent faire du raid nous le dire a travers le fofo et surtout la base de tout faire les quetes journalieres sur Ilum et balsavis (impératif ça) afin d'avoir la capacité minimum pr participer sans se faire ouvrir en ZL HL Smile!!! . 'car le stuff T1 pvp n'est pas viable en ZL HL (le prérequis pr les raid) mais le stuff T2 lui l'est :p
D'ou le fameux cap :p.
Deuxieme indication quant à votre niveau bioware n'ayant pas développé de cap précis cest tt simplement votre endurance !! regardez vos nombre de pv ça commence a etre viable a partir de 13500 pv (au mini pr un heal) et 16500 pv (au mini pr un tank) pr les zl hl puis pr les raid tt dépends de votre spé on demandera plus pr un tank 20000 pv mini et pr un heal au alentour de 15000 voila quelques petites indication supplémentaires Wink a bientot ig Bisouuuuuuu :p !

PS : un conseil des que vous le pouvez essayer de grouper et de tester les zl en mode difficile afin d'apprendre deja a mieux vous connaitre au niveau du gameplay faites le en guilde car ça vous donnera un aperçu tt de meme du niveau des raids 8 sachant que cest bien plus difficile bien entendu Smile !!
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur êtes-vous? Empty Re: Quel joueur êtes-vous?

Message  Akané Ven 16 Mar - 11:55

Bon 1er point, je ne me sens pas du tout visé par "virer le chat" ... lol!

J'ai actuellement 2 persos dont 1 tank qui a le cap pour les ZL HM les plus faciles (L'ESSELES et TARAL 5)
Si besoin demandez moi. Et ayant fais plusieurs fois ces dernières je connais bien les strats.

Justement en parlant de strat, penser bien à les lire dans le fofo avant de vous lancer tête baissée dans l'aventure.
Servez vous au mieux de vos stun (/blonde-ON "le sort qui assomme" /blonde-OFF), demandez au début qui à quoi et qui "stun" quoi.
Et à fond l'anticast (voir ci-dessus) le heal vous en remerciera.
Et un dernier point, attaquer la cible du tank, ça va l'aider à garder l'aggro et à vous tenir en vie.

Je sais pour ceux qui jouent depuis longtemps au MMO vous connaissez déjà tout ça, mais nous avons pas mal de nouveaux joueurs attirés par l'univers Star Wars qui ont peut joué en instance et en instance HL (ça pardonne rarement)

Je vous souhaite à tous bon jeu et bonne galaxie.
A bientôt IG.
Akané
Akané

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur êtes-vous? Empty Re: Quel joueur êtes-vous?

Message  Ivakym Mer 21 Mar - 7:05

Arf la pire place 2em a repondre grrrr


Enfin bref sur star war etanr venus sur un serveur pvp c'est pour tuer des gens moi ca me détend Evil or Very Mad

Mais je n'ai rien contre le pve j'ai bien ca aussi je monte accutellement un Jedi gardien qui sera spe tank est pure pve mais comme dit au dessus j'ai pas trop regarder le pve donc need conseil et autre car je serai bien tenter par les gros truc en pve Smile (enfin t'en que c'est pas en semaine jusqu’à minuit passer un j'ai un taff moi et faut que je me lève le matin )


Enfn voila Smile
Ivakym
Ivakym

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 43
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur êtes-vous? Empty Re: Quel joueur êtes-vous?

Message  Acnee Ven 23 Mar - 10:17

Moi je suis un ninja , un salaud , un traitre, un super guildmate Suspect

Non plus serieusement je suis un gros gamer qui aime squatter ses jeux preferes , et donc en ce moment SWTOR (SWG ou es tu ??)

Niveau loot en general j ai pas de chatte No , donc ce qui tombe n est jamais pour moi (et toujours uber pour un de mes comparses, hein Loop !!!!), Mais bon, suis tellement skill que je need pas grand chose Embarassed ....(non ne me kickez pas de la guilde plz )

Vraiment serieusement.
Comme je l ai deja dit j adore le pvp et j adore le pve HL, donc moi je ferais partie de ceux prets a s investir , maintenant d ici decembre je dois finir ma these , mon memoire de doctorat, donc vous ne me verrez pas tres souvent....

Mais apres decembre je serais bien dispo, ayant un taf en 24/24 ca me laisse des journees entieres pour pouvoir jouer , donc plutot dispo
Sur le loot , je suis vraiment pas un rageux , j avoue que je tirerais bien BESOIN sur un compose bio... qui tombe sur les super mechants , histoire de craft mes petites grenades "rakata", mais sinon je suis du genre a tirer avidite sur tout , et surtout je pourrais m abstenir pour "favoriser" les membres les plus actifs de notre guilde ...
Idem je n aime pas les conflits donc en general je laisse les autres faire leur choix en premier

Par contre ce que je ne supporte pas et c est malheureusement tres frequent c 'est:
-Attendre (si on dit 20h00 c est 20h00 pas 20h30....)
-Wipe quand c est evitable (le tank part sans son arme principale, wipe en 5 secondes du full groupe.... (c est du vecu) / les prises d agro parceque le heal recule (un grand classique, inutile en instance ca reset pas ils te suivront ou que tu ailles....)
-Le bordel a.k.a. le manque de communication (donc vous ne me verrez pas en ZL sans TS)

Voila desole si je passe pour un vieux imbécile (enorme j ai ecris C.O.N. et il remplace auto , mdr le filtre), mais j assume.
(Arf occasionnellement en pvp suis mauvais perdant et je dis bcp de gros mots)


Autre precision : Ciraphine (ma femme irl ) taf avec moi et est dans le meme cas que moi concernant les imperatifs pour decembre , pour ce qui est de ce qu elle attend du jeu, je lui laisse le soin de repondre sur ce post.

Voila a toute ing

Arf oui : j utilise tous mes raccourcis , tous mes anticast (et quand il faut ( cest mieux de peter un heal qu un eclair))

Si vous avez des questions concernant l espace: n hesitez pas
Acnee
Acnee

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur êtes-vous? Empty Re: Quel joueur êtes-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum